Lucie Choupaut

Romancière et illustratrice, passionnée d'arts du fil et d'histoire du costume, je vous propose une promenade dans mon univers, fait d'écriture, de dessin, de costumes historiques, de garde-robe cousue main, de broderie, de tricot et de réflexions politiques.

6 commentaire

  1. Tu m’as bien amusée. Il y a 2 ou 3 ans, j’avais démonté plein de vieux vêtements en jean en imaginant en faire une nappe doublée. Ça a fini en sets de table, assez jolis quand même mais pleins de défauts. Tu as donc été beaucoup plus persévérante que moi ! Bravo pour ce joli plaid!

    1. Merci Eliflo ! Des sets de table, c’est déjà pas mal…

  2. je suis fan de tous les plaids patchwork, plus ou moins parfaits on s’en fiche : ça a tellement plus d’âme que le plaid Ikea de base !!! et tous les souvenirs associés aux morceaux font que ta philosophie me convient totalement, pour ma part !

    1. Merci ! Oui, j’aime bien l’idée de savoir exactement d’où provient chaque morceau de tissu. D’ailleurs, je me demande si c’est quelque chose que je vais finir par oublier ou si c’est une chose dont je vais me rappeler toute ma vie.

    2. C’est exactement mon ressenti quand je vois ce plaid: il a la bonne tête du plaid maison, il respire le fait-main et c’est ça qui lui donne son charme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.