Lucie Choupaut

Romancière et illustratrice, passionnée d'arts du fil et d'histoire du costume, je vous propose une promenade dans mon univers, fait d'écriture, de dessin, de costumes historiques, de garde-robe cousue main, de broderie, de tricot et de réflexions politiques.

2 commentaire

  1. J’aime beaucoup « les imprécisions  » de votre réalisation qui lui apportent fantaisie et charme . En général , je trouve ennuyeuse la perfection du patchwork contemporain qui a perdu son esprit premier d’économie et de recyclage des siècles passés mais aussi la personnalité de chaque couturière . Connaissez vous le rag quilt ? Un petit aperçu : https://theaoz.wordpress.com/2014/10/08/tutoriel-rag-quilt-en-francais/
    Une autre approche du recyclage …..

    1. Merci Eduenne ! Non, je ne connaissais pas le rag quilt, c’est très intéressant. J’avoue que j’étais dubitative sur les bords laissés à cru, mais après plusieurs lavages les franges rendent vraiment bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.