Lucie Choupaut

Romancière et illustratrice, passionnée d'arts du fil et d'histoire du costume, je vous propose une promenade dans mon univers, fait d'écriture, de dessin, de costumes historiques, de garde-robe cousue main, de broderie, de tricot et de réflexions politiques.

4 commentaire

  1. Bon courage pour cet exercice difficile! Rien ne sert de forcer si cela ne vient pas, bien au contraire. Peut-être un peu de relâchement et de détente permettra de retrouver une inspiration plus productive..

    1. Merci Nathalie ! Oui effectivement, un peu de détente ne pourra faire que du bien. 🙂

  2. Bonjour Lucie, je suis ta newsletter depuis quelques temps et je n’arrive plus à me souvenir si je t’avais déjà laissé un commentaire. En tout cas je voulais te dire que j’ai beaucoup apprécié tes deux derniers billets sur l’écriture, et que ça m’a BEAUCOUP BEAUCOUP parlé. Non seulement ce que tu décris sur le mix de joie et de labeur parfois atroce, mais aussi sur le côté super ingrat de l’écriture solitaire. Moi aussi, ça fait trois ans que j’écris dans l’ombre, que j’en ai fait ma priorité et que je me demande si je récolterai un jour les fruits de tout ce travail… Bref, merci pour le partage.
    Et si jamais tu avais envie de venir en parler sur le podcast, ça serait trop chouette parce que je pense que ça serait un échange très riche.

    1. Bonjour Marion, merci pour ton commentaire et contente si ce que je partage autour de l’écriture te parle. 🙂
      Avec plaisir pour en discuter ensemble sur ton podcast !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.