Lucie Choupaut

Romancière et illustratrice, passionnée d'arts du fil et d'histoire du costume, je vous propose une promenade dans mon univers, fait d'écriture, de dessin, de costumes historiques, de garde-robe cousue main, de broderie, de tricot et de réflexions politiques.

2 commentaire

  1. Marie-Cécile Gautier

    Ah, quelqu’un qui n’aime pas la double gaze non plus ! ça fait du bien, car tout le monde l’encense, mais je ne comprends pas pourquoi. Je la trouve très difficile à coudre, ça part dans tous les sens et ça s’étire …. Sur votre débardeur, les bretelles sont un peu épaisses, car en plus de tout, ça se repasse mal ! Ceci dit, votre débardeur n’est pas mal du tout, il va être très bien pour les chaleurs par chez vous (ici, en Béarn, nous vivons une sorte de long automne …) Montrez nous votre prochaine version !

    1. Merci Marie-Cécile. Effectivement, je trouve la double gaze largement sur-cotée ! ^^ La prochaine version sera, je l’espère, plus réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.