Lucie Choupaut

Romancière et illustratrice, passionnée d'arts du fil et d'histoire du costume, je vous propose une promenade dans mon univers, fait d'écriture, de dessin, de costumes historiques, de garde-robe cousue main, de broderie, de tricot et de réflexions politiques.

4 commentaire

  1. Avec un peu de chance, le blocage réduira l’effet « trop grand » du talon. C’est des chaussettes très agréable à tricoter je trouve (je suis en train d’en tricoter une en me basant sur ce modèle, la texture en moins vu que c’est pour comprendre la structure d’une chaussette).
    Le châle Ewe est très joli je trouve. Je l’ai découvert à Noël et j’espère apprendre les torsades dessus, pour ensuite me tenter un pull Fisherman.
    Je te souhaite de tricoter assez pour avoir plus chaud l’hiver prochain 🙂

    1. Merci ! Oui je trouve ça toujours agréable à tricoter les chaussettes, c’est vraiment une bonne transition entre deux gros projets.Hâte de voir ton châle Ewe !

  2. Très jolies ces chaussettes vert et rose . J’adore porter des chaussettes dépareillées ! La fantaisie qui réjouit en ces jours gris d’hiver . De plus ça permet de recycler les chaussettes orphelines !

    1. Merci ! Effectivement, ce serait dommage de ne plus porter une chaussette parce qu’on a perdu l’autre. Cela dit, j’ai de la chance, je ne souffre pas de ce mal des chaussettes orphelines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.